Studio photo nouveau-né à ToulouseDécouvrez mon studio pour les séances bébé

RÉSERVEZ VOTRE SÉANCE NOUVEAU- NÉ A TOULOUSE

Mon studio à Toulouse : après la folle saison des mariages, voici un nouveau projet qui voit le jour mon studio photo pour bébé ouvre ses portes à Toulouse ! Labège pour être très exacte. C’est un projet qui me tiens à cœur. La photographie de bébés à pris une place importante dans mon travail notamment parce que la photographie de mariage est un exercice très speed et intense. Les séances photos de nouveaux-nés sont des moments de détente, de douceur, de sérénité et de calme.

Les deux activités sont donc très complémentaires.Nous prenons notre temps sans contrainte de timing, c’est au rythme de bébé que tout se passe.

Pourquoi le studio à Toulouse ?

Je fais depuis un moment déjà de la photographie de nouveau-né à domicile. C’était agréable de pouvoir découvrir bébé dans son environnement mais pour des raisons de praticité, le studio m’est apparu comme étant le meilleur choix. En effet j’ai tous mes éléments et mon matériel sous la main. Comme je travaille uniquement en lumière naturelle pour les photos de bébé, j’ai la maitrise totale des conditions de luminosité.

C’est pourquoi j’ai décidé en parallèle de la fin de la saison des mariages d’ouvrir studio photo nouveau-né à Toulouse pour les séances bébés.

Aménagement du studio photo nouveaux-nés…

Il se compose d’une grande pièce très lumineuse grâce à une fenêtre et une baie vitrée. C’est parfait pour les photos en lumière naturelle !

Le studio dispose également d’un grand lit pour pouvoir faire des photos des plus petits avec leurs frères et sœurs & également d’une salle de bain , toujours pratique avec les bébés.

J’ai voulu faire de mon studio photo un lieu on on se sent comme à la maison, un lieu cosy et chaleureux mais simple et épuré. C’est un lieu où je peux également recevoir mes futurs mariés.

 

Studio à Toulouse photo nouveau-né

Découvrez l’aménagement de mon studio à Toulouse conçu pour la photo nouveau-né . Spécialement crée et pensé pour les séances photos de bébés, de la naissance à 15 jours. Retrouvez un beanbag, des contenants et wraps pour les photos de bébé

Vous y trouverez un espace détente pour les parents avec un canapé et des magazines.

Ainsi que plusieurs espaces pour les photos de bébé :

    • Un beanbag (ci-dessus)
    • Un espace plancher bois diverses couleurs (ci-dessous)
Toulouse photo bébé

Préparation d’une séance photo de bébé à Toulouse. Tissus et panier pour les photographies de nouveau-né et nourrissons

Et beaucoup d’accessoires pour la mise en scène et le confort de bébé. Vous y découvrirez notamment des wraps, couvertures, contenants et bandeaux mais également un chauffage d’appoint afin de s’assurer que le température soit parfaite pour le bien être de bébé. Nous allons lors de la séance photo déshabiller bébé, la température de la pièce doit donc être idéale.

studio photo nouveau né toulouse

Installation au studio photo pour nouveau-né à Labège, les wraps

wraps pour séance photo naissance bébé photographies de nouveaux nés bandeaux pour bébé fille