Séance photo nouveau-né

Actuellement en plein rush dans la saison des mariages, je prends tout de même le temps de vous montrer une séance photo nouveau-né réalisée récemment dans la région de Toulouse.

Les parents de cette jolie puce souhaitaient réaliser une séance photo de leur bébé pour faire de jolis faire part de naissance à envoyer à tous leurs proches, familles & amis.  Nous avons donc réalisé ces photos à leur domicile, toujours en lumière naturelle pour un rendu plus doux & pour le bien être de bébé.

Comme toujours pour les séances photos de bébés, nous avons pris le temps et sommes allés au rythme de bébé, entre deux tétés et quelques séances de câlins.

Je dois avouer que ce petit modèle en herbe est tellement mignonne et à été tellement adorable que cette séance aura été un  vrai régal ! Un moment de calme dans le tourbillon fou des mariages !

Photographe de nouveaux-nés à Toulouse et dans sa région, je me déplace à votre domicile pour une séance photo de votre bébé.

N’hésitez pas à me contacter dès le septième mois de votre grossesse pour prendre RDV. Dans l’idéal la séance photo nouveau-né se fait entre le 5ème et le 15ème jour de votre bébé

Studio-photo nouveau-né Toulouse Labege balmaPhotographe bébé toulouse photo nouveau né toulouse séance photo nouveau né cadeau de naissance photo séance photo bébé toulouse