MENU
Histoire d'amours

MODERNES

Chasseuse de lumière...& autres étincelles

Mariage Franco-Américain au Château de la Côte en Dordogne

En 2017, j’ai eu le plaisir de couvrir le joli mariage au Château de la Côte en Dordogne, d’un adorable couple Franco-Américain vivant aux USA.

J’ai tout de suite eu le coup de cœur pour ce couple de futurs mariés, gentils, souriants et dynamiques. Nous nous sommes rencontrés via Skype étant donné que Alex & Denise vivent en Arkansas.

Les « Destination weddings »  représentent une grande partie de mes mariages & Skype est un très bon moyen de faire connaissance à distance !

Lorsque Alex à vu Denise pour le première fois, il s’est dit qu’une aussi jolie fille ne s’intéresserait surement jamais à lui… Mais c’était sans compter sur son humour & son petit accent frenchy qui ont tout de suite fait succombé notre belle Americano-argentine.

 

Quelques années plus tard, nous y voilà donc…Eux, le lieu, la région, tout y était pour faire de ce jour une merveilleuse journée. Denise & Alex ont choisis de faire un mariage chic & simple à la fois, tout à leur image. Ils ont choisis cette belle région de la Dordogne, pour sa beauté & sa gastronomie.

La journée à démarré avec la « Bridal Party« , tradition très américaine faite de petits moments d’intimité entre filles, d’échanges de présents & bien sûr de Champagne pour bien démarrer la journée !

S’en est suivi une très jolie cérémonie laïque devant le magnifique château de la Côte, où nos tourtereaux se sont échangés leurs vœux. Petit moment d’intense émotions comme je les aime. C’est entourés de leurs familles et amis des quartes coins du monde que nos amoureux se sont dis oui pour la vie !

Etre leur photographe de mariage à été pour moi un vrai bonheur. Je crois que Denise & Alex garderont un souvenir fantastique de cette journée entourés des gens qu’ils aiment.

Se marier en Dordogne & Périgord

La région du Périgord & de la Dordogne est très prisée pour sa beauté, ses châteaux, sa gastronomie & ses bons vins. Je suis toujours ravie d’aller photographier des mariages dans cette région que j’affectionne particulièrement & que je commence à bien connaitre.

La renommée internationale de cette région en fait un lieu privilégie pour les couples étrangers ou mixtes qui veulent organiser un destination wedding en France.

 

Fermer